.
Dernière mis-à-jour 2021-05-15 07:52:29
Objectif 300 Engagements mensuels
A présent 118 Engagements mensuels

Comment participer au programme Sadaqa Jariya du Centre Islamique Al-Andalous?


  • $10mensuel

  • $20mensuel

  • $30mensuel

  • $40mensuel

  • $50mensuel

  • $100mensuel

  • $150mensuel

  • $200mensuel



  • Maintenant
  •  ou 

  • Mensuel

Payer  $  maintenant Pour arrêter cet engagement, il suffit d'envoyer un message à info@icandalous.ca


Reçu impôt requis  

Certificat Waqfiya requis  

Choisir méthode de paiement

/
Confirmez paiement


Payer  $0   chaque mois.

Pour arrêter cet engagement, il suffit d'envoyer un message à info@icandalous.ca

Le prélèvement se fera chaque    du mois.


Reçu impôt requis  

Choisir méthode de paiement

/
Confirmez le paiement



Programme Sadaqa Jariya

Ce programme est la meilleure façon pour aider le Centre Islamique Al-Andalous. Soyez parmi les 118 frères et sœurs qui se sont engagés à payer un montant mensuel (Sadaqa Jariya) pour prendre part aux grandes récompenses de toutes les activités et programmes fournis par le Centre.

L'objectif est d'avoir 300 engagements mensuels cette année inchaa ALLAH.

Le Prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit : « Lorsqu’une personne meurt, ses œuvres cessent à l’exception de trois : une aumône dont le profit demeure, une science utile aux hommes, ou un enfant vertueux qui invoque Allah en sa faveur ». [Muslim]

Le Centre Islamique Al-Andalous n'est pas seulement une place pour faire la prière et réciter le Coran (ce qui est une grande générosité d'Allah Tout-Puissant), mais c'est aussi une destination pour tous les groupes de la communauté musulmane dans laquelle ils bénéficient de nombreuses activités religieuses et culturelles, programmes éducatifs, sociaux et autres offerts par le Centre.

Vous pouvez trouver des détails sur nos activités et programmes ici

Le Centre Al-Andalous a connu de nombreux défis au niveau financier et Da’wa. Vous pouvez trouver des détails ici

Le Centre Al-Andalous, grâce à ALLAH Almighty, occupe une bonne position dans le domaine de Da’wa en raison de sa bonne réputation, de la clarté de son approche et de l’ouverture à la communauté. Il est également géré par un conseil administratif et un conseil consultatif pour maintenir la transparence administrative et intensifier les efforts, et il est également supervisé par un bureau de comptabilité financière pour assurer la transparence financière.

Par conséquent, frères et sœurs, la contribution à ce centre est un soutien à l'achat du nouveau bâtiment qui est un WAQF pour tous les musulmans, ainsi qu'une participation aux récompenses de tous ceux qui bénéficient de ses activités et programmes.

Le Centre Al-Andalous, frères et sœurs, a absolument besoin de votre soutien financier pour rembourser les prêts restants (qoroud hassana), qui sont estimés à 495 000 $

Soyez parmi les 118 frères et sœurs qui se sont engagés à payer un montant mensuel (Sadaqa Jariya) pour prendre part aux grandes récompenses de toutes les activités et programmes fournis par le Centre.

Agissez maintenant pour que nous puissions atteindre 300 engagements mensuels cette année inchaa ALLAH!

 

×
×